Vous êtes ici : AccueilMatériel médicalAide à la mobilité

Aides à la mobilité

CRIC Appareillage vous propose des solutions pour garantir votre mobilité, dans un confort et une sécurité optimales. Le matériel est délivré sur prescription médicale, et dans une volonté de fournir un service personnalisé, nos équipes s’attachent à vous proposer le modèle qui conviendra le mieux à votre situation.

Les cannes

Assurer la mobilité de nos patients est notre objectif majeur. Avec nos partenaires, nous nous appliquons à vous proposer des solutions adaptées à vos besoins.

Canne simple

Poignée en T avec hauteur réglable.

Canne tripode

Offre une grande stabilité pour plus de sécurité. Plusieurs poignées et matières disponibles.

Canne anglaise

Vendue par paire, avec soutien au niveau du bras.

Les déambulateurs

Assurer la mobilité de nos patients est notre objectif majeur. Avec nos partenaires nous nous appliquons à vous proposer des solutions adaptées à vos besoins.

Les fabricants travaillent à des solutions qui font la différence au quotidien : matériel pliable, confortable, maniable et design. Disponible en 2 ou 4 roues, nous vous délivrons, sur prescription, le déambulateur adapté à votre situation.

Nous sommes à votre disposition pour vous fournir un devis sur tout autre type de matériel médical.

N’hésitez pas à nous contacter au 05 34 60 64 50 ou par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Mon compte

Accès aux contenus réservés à la clientèle et aux partenaires.



Témoignages client

temoin1

"Je remercie vivement CRIC Appareillage qui a rapidement su cerner mes attentes et a fait preuve d'un grand professionalisme !"
Françoise S, Toulouse 31

temoin1

"L'accueil et le service sont à la hauteur de mes espérances, merci !"
Jean-Luc G, Albi 81

temoin1

"Des professionnels m'ont aidé au moment où j'en avait vraiment besoin, chapeau !"
Christelle N, L'Union 31